Osteopathe 49

L’ostéopathie contre vos douleurs au quotidien

Certains problèmes fonctionnels tels que douleurs costales, articulaires, musculaires ou migraines vous gênent au quotidien ? N’hésitez plus et prenez rendez-vous avec votre ostéopathe sur le 49 Maine-et-Loire. Grâce à cette thérapeutique, vous serez soulagé de ces douleurs. En effet, grâce à des techniques d’élongation, de pression et de torsion, il agira sur les principaux organes du corps à partir du système musculo-squelettique et libérera tous les points de blocage pour un meilleur fonctionnement de votre corps.

Soulagement de vos douleurs par un ostéopathe

N’hésitez pas à prendre rendez-vous dans notre cabinet médical d’ostéopathe sur le 49 Maine-et-Loire pour être soulagé de tous vos blocages fonctionnels. En effet, cette thérapeutique manuelle vous sera d’une aide précieuse pour venir à jour de vos douleurs articulaires, musculaires ou vertébrales. Elle se révèle également très utile pour soulager les tendinites et les migraines. L’ostéopathe a recours à des pressions, des élongations et des torsions du système musculo-squelettique pour agir sur vos organes et lever tous vos blocages.

Prendre rendez-vous facilement ostéopathe

Vous désirez prendre rendez-vous avec notre cabinet médical d’ostéopathe ? Rien de plus simple. Vous pouvez en effet vous rendre sur le site internet Doctolib afin de sélectionner le jour et l’horaire qui vous conviennent. Vous pouvez également nous joindre par téléphone ou choisir de nous envoyer un sms. Nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Ostéopathe et mal de dos

Vous avez mal au dos et vous recherchez une solution efficace pour y remédier ? Prenez rendez-vous sur le 49 Maine-et-Loire sans attendre avec votre ostéopathe. En effet, il recherchera l’origine de vos douleurs et effectuera toute une série de manipulations ciblées qui viseront à libérer toutes les tensions et blocages. Les structures de votre dos retrouveront leur intégrité et leur rôle physiologique pour un réellement soulagement.

Bien vieillir grâce à l’ostéopathie

Avec l’âge, le corps subit des transformations et l’ensemble de ses fonctions diminuent, faisant apparaître parfois certaines incapacités. L’ostéopathie est une thérapeutique manuelle qui permet de déterminer et de traiter ces restrictions de mobilités qui affectent les structures qui composent le corps. Cette pratique est donc indispensable pour bien vieillir et maintenir les bonnes fonctionnalités du corps. Contactez votre ostéopathe pour un suivi bénéfique à votre corps.

Consultez un ostéopathe pendant la grossesse

Si vous souhaitez bénéficier d’un accompagnement des douleurs pendant votre grossesse, prenez rendez-vous avec votre ostéopathe. En effet, la masse abdominale augmentant, cela occasionne une pression plus importante ainsi qu’une cambrure de la colonne vertébrale. Les manipulations ciblées de votre ostéopathe vous soulagera de ces douleurs et aidera à l’optimisation de votre bassin avant l’accouchement pour que celui-ci se passe dans les meilleures conditions.

L’ostéopathie et les postures au travail

L’ostéopathie est la solution idéale pour prévenir les Troubles Musculo-Squelettiques (TMS) liés au travail. Prenez rendez-vous avec votre ostéopathe qui effectuera les manipulations manuelles nécessaires au maintien du bon fonctionnement de vos structures internes. Il s’assurera de libérer les éventuelles tensions et de vous apporter tous les conseils concernant les bonnes postures à adopter pour préserver votre système musculo-squelettique.

2 Place Freppel, 49100 Angers 49400 Gare Saumur Cuon 1 Bonjours quel est le tarif pour se trajet Saumur gare - Peugeot Cuon . Merci 49400 Gare de Saumur Vihiers 2 Bonjour je suis M Gaignard. Je vous ai eu ce matin au téléphone. Ce serait pour un devis depuis la gare de Saumur jusqu'à Vihiers pour convoyer mon père et mon oncle dimanche 6 octobre vers 17h. Ils auront 1 valise, 2 sac à dos, 1 déambulateur qui se plie. Mon oncle à un téléphone portable et pourra vous appeler 1 heure avant leur arrivée car un retard est toujours possible avec un autocar. Merci d'avance. 49400 gare saumur breze -49260 1 date du transport v 18/10/19 20h00a pprox 49000 Angers Le Thoureil, 49 6 Nous souhaitons aller déguster ensemble (3 couples) nous avons rdv samedi 20.07 à 16:00 49000 Bauge Angers 6 Bonsoir, Je souhaiterais réserver un VTC pour 6 personnes samedi soir. Trajet : Bauge / Angers. Est ce possible ? Merci de votre retour